Lucky Doll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Maryland ~boite à cookies ~

3 participants

Aller en bas

Maryland ~boite à cookies ~ Empty Maryland ~boite à cookies ~

Message  Mary Sam 27 Sep - 20:59

Maryland ~boite à cookies ~ Dxyeki
Mes Avatars
.:: 100x100 .::

Anciens :
Spoiler:

Maryland ~boite à cookies ~ Avawaityq1 Maryland ~boite à cookies ~ Martmo5 Maryland ~boite à cookies ~ 273sa4Maryland ~boite à cookies ~ Alonetj2 Maryland ~boite à cookies ~ Girlae9 Maryland ~boite à cookies ~ Boyeg8 Maryland ~boite à cookies ~ Lybertyqq1
[x] [X] [X] [X]
Maryland ~boite à cookies ~ Shunpo4 Maryland ~boite à cookies ~ Shun1ee0 Maryland ~boite à cookies ~ Shun2jo0 Maryland ~boite à cookies ~ Yamapi1aj4 Maryland ~boite à cookies ~ Yamapi2kg6 Maryland ~boite à cookies ~ Yamapi3wy2Maryland ~boite à cookies ~ J6s7kp Maryland ~boite à cookies ~ Dv400 Maryland ~boite à cookies ~ Jg5ngw Maryland ~boite à cookies ~ 2009sg5 Maryland ~boite à cookies ~ 24ls9qs Maryland ~boite à cookies ~ 23moly Maryland ~boite à cookies ~ 2m5hy88 Maryland ~boite à cookies ~ 6iw3t0 Maryland ~boite à cookies ~ 33uzi9k Maryland ~boite à cookies ~ 2zoyx5u Maryland ~boite à cookies ~ Wwjhw5 Maryland ~boite à cookies ~ I2nf4w Maryland ~boite à cookies ~ 2dvivch

150*250 :

Maryland ~boite à cookies ~ Kurohf9 Maryland ~boite à cookies ~ Avaombrece5 Maryland ~boite à cookies ~ Avabattleerikaxc1 Maryland ~boite à cookies ~ Avakitsujj8 Maryland ~boite à cookies ~ Beautyen9

Skin msn :

Spoiler:

wallpaper :


  • Code geas


Mon forum test : http://maryland.pureforum.net/
Mary
Mary
CONFIRME*Doll }
CONFIRME*Doll }

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Avec Nicholas Teo *o* et Yamap
Date d'inscription : 20/09/2008

http://folledemanga.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maryland ~boite à cookies ~ Empty Re: Maryland ~boite à cookies ~

Message  Hatsu Sam 27 Sep - 21:19

Wouah! ♥
J'adore ce que tu fais,sa fait du bien aux n'oeils.
Franchement Bravo ;P
Hatsu
Hatsu
PLAYER*Doll }
PLAYER*Doll }

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Côte D'azur en Provence des Alpes. Sa l'fait, hein ? XD
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.hatsu40.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Maryland ~boite à cookies ~ Empty Re: Maryland ~boite à cookies ~

Message  Itah Dim 28 Sep - 11:35

J'aime beaucoup tes avatars 100*100 ! Si tu es la Mary de KG je me souviens encore de tes créations du temps où j'étais encore là-bas, et là je dois dire que tu as beaucoup progressé. Ce qui me plaît le plus ce sont les typos, les textes, ils sont tous chouettes et tu les maîtrises bien, alors que généralement c'est ce qui enquiquine tout le monde. Bravo, moi j'aime tous les textes de tes 100*100. J'adore celui-là :

Maryland ~boite à cookies ~ 2dvivch

Super chouette la texture en fond avec l'image, et j'aime bien tes modifications de couleurs généralement. Le texte est vraiment juste comme il faut je trouve, moi il me plaît beaucoup même s'il ne suit pas forcément ça donne un style sympa.

Pour les avatars 150*250 en revanche j'aime moins. J'aime beaucoup moins les textes qu'on ne voit presque pas et je trouve que les avatars font très vides. Je préfère ton travail sur les petites surfaces en général car je ne suis pas non plus fan des skins msn ; ils sont bien faits mais j'accroche pas trop. Ce qui me gêne dans celui de Keira c'est que le fond est sympa mais que le personnage n'est pas du tout incrusté. J'aurai mieux vu Keira dans les tons du skin et pas de contour blanc autour d'elle, là ça tranche encore plus et ça brise l'harmonie. Pour le skin de Poopoo je trouve l'image très floue, de mauvaise qualité et je n'aime pas trop le texte. Le dernier skin est très sympa lui en revanche. ^^

Le wall j'aime beaucoup ! C'est classique ces photomatons dans les wallpapers, un tout cas c'est un style qui se voit souvent mais c'est vachement joli et j'adore le gris, donc peu importe. ^^ Quant au thème de test j'aime beaucoup les illustrations de Daddy Long Legs qu'a fait Do-chan. Les couleurs du thème sont douces et les boutons légers, le fait qu'on n'y voit pas forcément l'image adoucit le truc. Par contre le qui est en ligne je ne le trouve pas du tout accordé au reste du thème, il en sort pas mal je trouve, pas le même style ni rien.

Bonne continuation. ^^
Itah
Itah
CONFIRME*Doll }
CONFIRME*Doll }

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Nurmengard.
Date d'inscription : 27/09/2008

http://nawak.gfx.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maryland ~boite à cookies ~ Empty Re: Maryland ~boite à cookies ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser