Lucky Doll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

TWILIGHT - After the end & New begining. <3

2 participants

Aller en bas

TWILIGHT - After the end & New begining. <3 Empty TWILIGHT - After the end & New begining. <3

Message  Pringles-Chan Jeu 4 Déc - 23:41

L'intrigue se passe après le tome 4, donc ceux qui ne l'ont pas encore lu et qui ne veulent pas courir le risque de tomber sur des spoilers assez importants, attendez avant de vous inscrire. Mais sachez que tous les membres sont les bienvenus. Même ceux qui ont pas lu, vu que j'expliquerai le contexte. D'autant plus que la plupart des rôles sont libres. <3 Je pense même laisser ma chouchoute, Renesmée à celui ou celle qui la méritera. =D xD Bref. ~ Je m'embrouille les pinceaux.

TWILIGHT. AFTER THE END & NEW BEGINING.

TWILIGHT - After the end & New begining. <3 Twilightrpgeg7

CONTEXTE :
Nous sommes en 2010.

La famille Cullen se plaisant énormément dans la ville de Forks voit bien que celà ne durera pas infiniment et que tôt ou tard ils devront repartir. Cependant, une jeune fille aux longs cheveux blonds fait son arrivée dans la ville. Cette dernière, déjà très populaire avant son arrivée fait l'hunanimité une fois qu'elle emménage à Forks. Du côté des humains, les questions fusent après son arrivée. Serait-elle une cousine des Cullen ? Après tout sa beau est aussi pâle, et une beauté parfaite semble imprimée sur son visage. Mais elle ne porte pas le même nom et ne semble pas les connaitre non plus. Le clan des Cullens quand à eux ne semble pas calculer son arrivée jusqu'à ce qu'un matin, une jeune femme est retrouvée évanouie près d'un arbre et avoue s'être endormie, ne se souvenant pas de ce qui lui est arrivé la veille. Allant dans l'hôpital pour de simples examens, elle se fera soigner par Carlisle qui découvre que son cou est étrangement frais, mais ses parties vitales ne sont nullement atteintes. Un vampire ? Certainement pas. Elle s'en serait forcément souvenue et celui-ci n'aurait jamais su se contrôler. D'où vient alors cette blessure étrange ? Evangeline, la nouvelle arrivée serait-elle liée à tous ces mystères ?

[Cette blessure étrange a en réalité été provoquée par Evangeline, qui détient le don étrange de faire perdre à quiconque tous ses souvenirs en plus de détenir un contrôle d'elle même exceptionnel car elle se nourrit bel et bien de sang humain frais, sans les vider de leur sang pour autant et refermant la plaie pour que les organes vitaux ne soient pas touchés. Acceptera t'elle d'aider les Cullen en les faisant oublier à tous les humains les ayant connus dans leur ancienne vie ou bien refusera t'elle ?]

Bienvenue dans ce RPG portant sur le monde de Stephenie Meyer, avec une nouvelle intrigue à la clef. ~

N'hésitez pas à venir hein. è__é Et ne fuyez pas mon design horrible. T___T xD

LIEN :
http://twilight-revelation.forumsactifs.com


Pringles-Chan
Pringles-Chan
Member*Doll }
Member*Doll }

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

http://twilight-revelation.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT - After the end & New begining. <3 Empty Re: TWILIGHT - After the end & New begining. <3

Message  Lym Ven 5 Déc - 23:04

Han XD
Dès que j'ai finis Révélation (me reste moins de 100pages, ça devrait être pour bientot <3) je m'inscrirait.
Enfin, peut-être, parce que le RP et moi... XD

En tout cas, c'est chouette =)
Bonne continuation.
Lym
Lym
Shin wife *3*
Shin wife *3*

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Bruxelles (L)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT - After the end & New begining. <3 Empty Re: TWILIGHT - After the end & New begining. <3

Message  Pringles-Chan Sam 6 Déc - 1:48

YAY ! <3 Bonne finition de lecture alors ~ ^^ Et y'a pas de niveau en RP. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Où plutôt en faisant du Rpw qu'on progresse. =)

Uwu ... Il me tarde la sortie du film. C'est triste quand on a fini le 4 de savoir que c'est terminé. T__T Et merci pour tes encouragements. *w*
Pringles-Chan
Pringles-Chan
Member*Doll }
Member*Doll }

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

http://twilight-revelation.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT - After the end & New begining. <3 Empty Re: TWILIGHT - After the end & New begining. <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser