Lucky Doll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é .

Aller en bas

Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Empty Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é .

Message  Dark. Lun 6 Oct - 22:54

Coucou, bon tout d'abord je vais faire mon petit topo, j'aimerais que vos commentaires soient constructifs, je m'en fous que vous aimiez ou pas, mais j'aimerais progresser, c'est un truc super important pour moi. J'aime beaucoup le dessin, mais j'aime ça que si je peux progresser constamment. Si non ça sert à rien. Donc, encore L'art comme le graphisme c'est super subjectif, alors c'est pas parce qu'on aime pas les croquis ou les trucs brouillons que c'est mal fait hein =o de même on dessin à colorier à l'ordi qui peut paraître génial peut être super moche donc voila soyiez subjectifs mais pas trop s'il vous plait T_T. Donc voila, moi il y a des trucs super moche que j'adore, je les trouve d'une ingéniosité remarquable j'en suis fane, pourtant, on va le dire ils sont moche hein.
Ivy j'me la pète trop la j'fais genre j'comprends tout en fait il y a plein de trucs que j'comprends que du caca =o mais tu m'as obligée è__è
Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Spleen_by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Surprised_adversary_by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Satan_is_God_by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Eyes_Rena_by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Time_destroy_everyTHING__by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Sentence__by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . The_EXTRAVAGANT_Queen_by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . SUIHOU_and_ARIMI_Corp__by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Down_the_developpement___Panda_by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . The_Sorceress___by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Geisha__by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . KHR___Mukuro_and_Chrome_by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . The_OG___Rie_OKUSUKI___by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . Spleen___Kurenai__s_Ending__by_wandering_studio Wandering * Studio ; s u b j e c t i v i t é . The_emperor_DRAGON__by_wandering_studio
Enjooy (L) Pas dans l'ordre hein xD =>Link to DA

Luviyoou =)
Dark.
Dark.
Member*Doll }
Member*Doll }

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

http://wandering.xl.cx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser